Notre offre

Feedback transparent en temps réel de la qualité de l'eau

Chaque année, la qualité de l’eau du robinet à un point de consommation est soumise à une analyse en laboratoire conformément à la norme de qualité ISO 17025.

Nous surveillons grâce à la détection d’événements en temps réel si la bonne qualité de l’eau est maintenue. Nous le faisons grâce à une surveillance continue du pH, de la conductivité, de la turbidité, de l’ORP et de la température.

Des conseils personnalisés

Je ontvangt advies over de wateroplossingen die het beste inspelen op jouw noden: een lekkere smaak, het gewenste comfort, een goede prijs. We werken daarvoor uitsluitend samen met partners die een ethische gedragscode onderschrijven.

Informations par e-mail ou SMS
Vous serez informé si la qualité de l’eau s’écarte temporairement. Vous recevrez des conseils spécifiques jusqu’à ce qu’il y ait une solution.
Partagez ce qui est bon pour vous et la planète
Nous nous concentrons sur la surveillance dans les espaces publics. Nous partageons gratuitement les informations et les conseils avec les résidents locaux.

Notre approche

Étape 1: Sélection de la solution d'eau la plus appropriée
Un bon goût est subjectif. Nous organisons un panel de test pour sélectionner la solution la plus adaptée et la mieux prise en charge pour vous, en collaboration avec des prestataires de traitement de l’eau. 
 
La qualité de l’eau du robinet est généralement très bonne. Si vous avez besoin d’une garantie de qualité à 100%, nous vérifierons si une sécurité supplémentaire au point d’utilisation.
Étape 2: Branding
Nous évaluons comment rendre l’accès à l’eau le plus simple possible pour vos employés et les visiteurs de votre site. 
 
Quels types de carafes à eau et de verres conviennent le mieux? Y a-t-il un besoin de bouteilles réutilisables pour les employés?
Étape 3: Démarrage du contrôle de la qualité
Nous installons une surveillance en ligne de type pipe :: scan juste après votre compteur d’eau. De cette manière, les consommateurs peuvent toujours avoir une confiance à 100% dans la bonne qualité. Nous planifions également un échantillonnage à un point de consommation. Nous préférons le faire en collaboration avec la sociétés d’eau locale. Nous nous occupons de l’entretien et nous organisons les prélèvements annuels.
Étape 4: Suivi via watercheck.be
Nous commençons à surveiller l’eau du robinet. Si un éventuel écart de qualité de l’eau est identifié, nous vous informons et nous aidons à résoudre le problème. 
 
Nous offrons également la possibilité de partager ces informations avec les résidents locaux. De cette manière, nous pouvons également les motiver à faire le bon choix concernant leur consommation d’eau potable.